Pau Vélo 64 débute 2019 en trombe

Les plus fanas. De G à D: Théo, Dario, Lola, Kylyan, Sébastien, Tom

Après une fin 2018 en fanfare, le Pau Vélo 64 débute 2019 en trompette. Au cyclocross d’Oloron Ste Marie ce dimanche  6 janvier malgré le froid, Kylyan Joseph, Dario Giuliano, Sébastien Guilhembet ainsi que Théo, Tom, Lola Loustalot sont présents. Leur bonne humeur et les commentaires de Bernard Morlaàs vont régaler les spectateurs présents.

De G à D: Sébastien (le beatnik), Théo (le philosophe) et Dario (l’ultra)

En minimes le Pau Vélo 64 squatte les 3 places du podium. Théo est 1er, Sébastien 2ème et Darío 3ème. Mais rien n’était gagné avant le départ. Tous les 3 nous font une course à handicap. Sébastien fatigué de sa course de la veille a les jambes lourdes. Théo pédale avec une jambe et demie. En effet il lui manque une cale sur sa chaussure. Pour finir Dario, patte de dérailleur arrière cassée à l’échauffement part avec le VTT de Michel Gilbert président du club organisateur. C’est donc Théo qui gagne cette course. Les concurrents du Pau Vélo 64 finissent plus loin.

Kylyan le plus jeune mais le plus hargneux

Kylyan le plus petit de la bande gagne en poussin. Tom signe une belle 2ème place et sa sœur Lola 4ème au scratch est 1ère féminine.

Nos pupilles: Lola et son frère Tom