


Dimanche 29 juillet à Oloron Sainte Marie, 2 minimes Dario Giuliano et Sébastien Guilhembet, 2 cadets Corentin Devaux et Clément Locardel, 1 espoir Benjamin Prudence représentent le Pau Vélo 64 sur un circuit urbain de 1100 mètres. En même temps à Pierrefitte Nestalas 2 autres minimes, Ronan Augé et Théo Haïssaguerre sont en compétition pour le trophée Mathieu Ladagnous.

A Oloron, Clément et Corentin se démènent comme de beaux diables mais ça ne suffit pas pour rester dans les roues de Fabien Sélivert encore intouchable. Compte tenu du maigre plateau de coureurs, leur classement reste anecdotique. Dario et Sébastien se classent respectivement 8 et 10ème. En sénior Benjamin tient bon jusqu’à mi course où se joue la bonne échappée. Il finit 19ème dans le gros paquet de chasse.


A Pierrefitte Nestalas, Bascou de Nay fausse compagnie au peloton à 500 m de l’arrivée et gagne la course. Ronan règle le sprint du peloton pour la 2ème place alors que Théo victime d’un coup de chaleur est contraint à l’arrêt.