Igon le 7 septembre 2019

La belle équipe des Loustics palois
Les jeunes prêt à en découdre avec le sourire
Le fameux DAB des loustics marque les esprits

Le Pau Vélo 64 remporte la 5ème  et dernière manche du challenge départemental par équipe des écoles de vélo. Les coureurs du jour sont: en poussin : Grégoire Joncour (1er) et Kylyan Joseph (4). En pupille : Pablo Pucheu (1er), Sébastien Pagot (4), Paul Joncour (7), Sacha Picabéa (10), Milan Bontems (13), Jean Lecocq (11), Camille Laborde (22) et 1ère féminine. En benjamin : Baptiste Bascou (1er), Alex Riverie (4) malgré beaucoup d’ennuis mécaniques, Tom Loustalot (10) et Loustalot (11) mais 1ère féminine. Ce classement omnium inclus 3 épreuves: la vitesse, la route et le cyclocross. Encadrement et logistique: les parents, les coachs Guillaume et Valérie et Bernard reporter photographe du jour.

Au final avec 5 victoires individuelles sur les 6 possibles le club marque de son emprunte et sans contestation possible cette dernière manche.

L’école de vélo gagne le challenge départemental par équipe 2019 en remportant chacune des 5 manches. Le comportement des jeunes et l’engagement de leurs familles y sont pour beaucoup.