


Le Pau Vélo 64 remporte la 5ème et dernière manche du challenge départemental par équipe des écoles de vélo. Les coureurs du jour sont: en poussin : Grégoire Joncour (1er) et Kylyan Joseph (4). En pupille : Pablo Pucheu (1er), Sébastien Pagot (4), Paul Joncour (7), Sacha Picabéa (10), Milan Bontems (13), Jean Lecocq (11), Camille Laborde (22) et 1ère féminine. En benjamin : Baptiste Bascou (1er), Alex Riverie (4) malgré beaucoup d’ennuis mécaniques, Tom Loustalot (10) et Loustalot (11) mais 1ère féminine. Ce classement omnium inclus 3 épreuves: la vitesse, la route et le cyclocross. Encadrement et logistique: les parents, les coachs Guillaume et Valérie et Bernard reporter photographe du jour.
Au final avec 5 victoires individuelles sur les 6 possibles le club marque de son emprunte et sans contestation possible cette dernière manche.
L’école de vélo gagne le challenge départemental par équipe 2019 en remportant chacune des 5 manches. Le comportement des jeunes et l’engagement de leurs familles y sont pour beaucoup.