
Les cadets à l’honneur



Au cyclocross Ufolep du 26 janvier au stade d’eaux vives à Bizanos. Les jeunes du Pau Vélo 64 marquent les esprits notamment les cadets qui survolent l’épreuve.



Les 5 cadets du jour: Ronan Augé, Aaron Nougué Dessus, Dario Giuliano, Adrien Bascou, Théo Loustalot dominent l’épreuve. Dario prend le meilleur départ suivi de près par Aaron. Ronan est 4ème. Adrien et Théo sont plus prudents. Rapidement les positions définitives se mettent en place. Ronan prend la tête, 2ème Aaron, 4ème Dario, 5ème Baptiste et 6ème Théo. Ce sera le classement final. Avec 5 places dans le top 6 les cadets marquent de leur empreinte l’édition 2020.
Les 5 jeunes de l’école de cyclisme: Tom et Lola Loustalot, Adam Slaoui, Kylyan Joseph et Samuel Ruas Alves représentent le club. Samuel 6 ans cette année c’est une découverte. Kylyan découvre le niveau des pupilles. Adam découvre le nouveau vélo de cyclocross. Tom prend un excellent départ mais commet trop de fautes pour espérer un bon résultat. Lola admire le paysage fort joli au demeurant mais ne force pas son talent.






La logistique est assurée par les parents, l’encadrement des cadets par Stéphane Augé, le reportage photos et l’encadrement de l’école de cyclisme sont assurés par Valérie Loustalot et Bernard. Bruno Rochet assure la partie mécanique. Pour résumer un bel après midi dans un cadre fort agréable. Prochain rendez-vous le 8 février au cyclocross “à l’américaine ” de Lau Balagnas.

Toutes les photos sont en ligne le site dans “médias”