Cyclocross Ufolep de Pau Stade d’eaux vives

Ronan vainqueur incontesatble

Les cadets à l’honneur

Aaron en tête, Dario second et Ronan dans les roues.
Nos 5 cadets au départ
Ronan 1er, Aaron 2ème, Dario 4ème, Adrien 5ème et Théo 6ème.

Au cyclocross Ufolep du 26 janvier au stade d’eaux vives à Bizanos. Les jeunes du Pau Vélo 64 marquent les esprits notamment les cadets qui survolent l’épreuve.

Adrien devant  Théo se lancent…
Adrien à droite et Théo à gauche font un départ prudent
Dario est encore en tête, Aaron dans les roues

 

Les 5 cadets du jour: Ronan Augé, Aaron Nougué Dessus, Dario Giuliano, Adrien Bascou, Théo Loustalot dominent l’épreuve. Dario prend le meilleur départ suivi de près par Aaron. Ronan est 4ème. Adrien et Théo sont plus prudents. Rapidement les positions définitives se mettent en place. Ronan prend la tête, 2ème Aaron, 4ème Dario, 5ème Baptiste et 6ème Théo. Ce sera le classement final. Avec 5 places dans le top 6 les cadets marquent de leur empreinte l’édition 2020.

Les 5 jeunes de l’école de cyclisme: Tom et Lola Loustalot, Adam Slaoui, Kylyan Joseph et Samuel Ruas Alves représentent le club. Samuel 6 ans cette année c’est une découverte.  Kylyan découvre le niveau des pupilles. Adam découvre le nouveau vélo de cyclocross. Tom prend un excellent départ mais commet trop de fautes pour espérer un bon résultat. Lola admire le paysage fort joli au demeurant mais ne force pas son talent.

Kylyan à la bagarre
de G à D: Samuel, Tom, Adam, Kylyan et Lola
Samuel à l’œuvre

 

Lola, Tom et Adam au départ
Adam s’applique.
départ un peu chaud

La logistique est assurée par les parents, l’encadrement des cadets par Stéphane Augé, le reportage photos et l’encadrement de l’école de cyclisme  sont assurés par Valérie Loustalot et Bernard. Bruno Rochet assure la partie mécanique.  Pour résumer un bel après midi dans un cadre fort agréable. Prochain rendez-vous le 8 février au cyclocross “à l’américaine ” de Lau Balagnas.

Ddébriefing à chaud

Toutes les photos sont en ligne le site dans “médias”