Cyclocross de Jurançon 30/11/2019.

Aaron dans l'action. C'est du costaud. Son voisin pas trop sport s'accroche à son vélo....
Théo comme Adrien handicapé par le poids de son VTT. 
Adrien tours en VTT. entrainement difficile. C’est tout bon pour l’été
Alex gère bien la descente en dévers dans la boue

Cyclocross de Jurançon samedi 30 novembre. Encore une présence remarquée du Pau Vélo 64. Belle moisson de podiums et de places d’honneur. Nos guerriers du jour : Théo Loustalot et Alex Riverie en minime et Aaron Nougué Dessus et Adrien Bascou en cadet. Le circuit très difficile, grosse descente et grosse montée en dévers,  un plateau très technique, s’est transformé en bourbier infernal par la pluie torrentielle de ces derniers jours. Le combat fut épique. Nos compétiteurs se sont battus courageusement. Les classements sont honorables: Théo 3ème, Alex 4ème en minime,  Aaron 3ème, Adrien 6ème en cadet.

Les loustics toujours prêt!

En pupilles Yanis  Jaussaud et Kylyan Joseph, représentent les deux tiers des concurrents. Leur adversaire fut hélas intouchable et nos deux représentants se livrèrent un duel sans pitié pour la deuxième marche du podium. C’est finalement Yanis qui a le dessus, Kylyan termine dans sa roue.

En benjamins, nos 6 représentants assurent 40% de l’effectif de départ. Sont présents : Lola Loustalot et son frère  Tom, Pablo Pucheu, Sacha Picabéa, Adam Slaoui et Sébastien Pagot. Sur ce terrain  difficile, les chutes sans gravité se succèdent. Même les plus aguerris n’y échappent pas. Sacha en fait les frais dès les premiers tours de roues. Il se relève et termine vaillamment la course 13ème. Plus à l’avant on retrouve Pablo (4ème), Tom (6ème) et Sébastien (8ème). Adam, encore en phase d’apprentissage, termine courageusement 15ème. Enfin Lola, fortement retardée par un stupide incident mécanique termine 3ème féminine. Les parents, sous la pluie battante, encouragent nos loustics jusqu’à la ligne d’arrivée que tous franchissent.

Encadrement Guillaume et Valérie. Logistique les parents.

Prochain rendez-vous le 8 décembre à Pau pour le championnat régional cyclocross 2019 FFC.