Barcelonne du Gers, Saint Martin de Seignanx et GSO (cadets) dans la Creuse

nos 3 mousquetaires bien groupés

Week-end du 13/14 juillet

Barcelonne du Gers le 13/07 Théo Graciette en minime se classe 10ème des minimes et Dorian Lagrave 8ème des cadet est régulier dans le top 10.

Dorian et Adrien
Manon conserve son maillot de leader du challenge des Landes

Le lendemain 14 juillet à St Martin de Seignanx la course des cadets est très nerveuse. Beaucoup d’attaques qui font rapidement des dégâts. L’échappée en solitaire n’arrive pas au bout. Dorian récidive et se classe 9ème, Adrien Bascou fait 10. Joli doublé de Pau dans le top 10. Manon Laborde conserve son maillot du challenge des Landes malgré sa blessure au genou.

Baptiste Laborde
Théo Loustalot
Dario Giuliano

Bilan de Saint Martin de Seignanx où notre trio de minimes : Dario Giuliano, Théo Loustalot et Baptiste Laborde se sont bien bagarrés. Ensemble de bout en bout de la course avec une 12ème place pour Dario, 13ème pour Théo et 14ème pour Baptiste. Un parcours d’un peu plus de 3 km à parcourir 9 fois avec une belle bosse et une arrivée sur un faux plat montant. Nos valeureux palois tentent quelques attaques mais sans concrétiser une échappée. Course rapide pour ces jeunes qui finissent dans un sprint massif avec le peloton.

A noter que le week-end précédent Dorian Lagrave participe dans la sélection départementale au GSO (course par équipe départementale du Grand Sud Ouest). L’équipe se classe 6ème sur 12.

L’équipe départementale avec Marie Hélène
l’équipe départementale avec son encadrement