2020/08/30 Serres Castet écoles cyclisme, minimes et cadets

de G à D: Dario, Aaron, Adrien
Avec 16 jeunes du Pau Vélo 64 présents, le club se trouve bien représenté.

les plus jeunes avant le départ
10 jeunes de l’école de cyclisme y portent nos couleurs dont Raphaël Martinelli qui court pour la 1ère fois de sa vie . Pas de classement mirifique. L’essentiel était de s’amuser après la course de Pau de ce vendredi 28/08. Seule ombre au tableau la chute de Pablo Pucheu qui termine comme il peut.

DE G à D: Alex, Baptiste Laborde et Baptiste Bascou
Alex veille au grain
Baptiste Laborde à l’affût
Nos 3 minimes: Baptiste Bascou, Baptiste Laborde et Alex Riverie font belle impression. Dommage qu’une chute contraigne Baptiste Laborde à l’abandon. Baptiste Bascou (6) et Alex (11) font une belle course d’équipe et une forte impression.

La pluie s’invite en début de course
La pluie dure 15 minutes et complique la course
Enfin le soleil revient
Nos 3 cadets: Adrien Bascou (4), Dario Giuliano (9) et Aaron Nougué Dessus (15) participent très activement au spectacle que donnent les participants lors de cette épreuve. La course est très animée et très rapide. Pas le temps de s’ennuyer.  Les échappées se succèdent. Adrien provoque la plus longue échappée  avec 2 alliés de circonstance. Ils sont rejoint par un quatrième larron quelques kilomètres plus loin. la victoire semble se jouer parmi ces 4. Mais 3km avant la ligne ils sont rejoints. Le suspens dure jusqu’au dernier tour. Dans les derniers instants Adrien est trahi par son dérailleur et ne peut aller à la gagne.
A noter qu’Aaron fait 19ème sur 83 partants la veille à Albi.