Fin de saison route en fanfare au Pau vélo 64

Belle équipe de fanas

Ce dimanche 9 septembre, Théo Graciette, Alex Riverie, Jules Ducros en benjamin et Léa Graciette, Sébastien Pagot, Sacha Picabéa en pupille portent les couleurs du Pau Vélo 64 à la dernière manche du challenge départemental des écoles de vélo.

Léa gagne chez les filles son frère Théo chez les garçons. Alex est sur la 3ème marche du podium, Jules est 9ème, Sébastien et Sacha sont un peu plus loin.

Ce classement est le combiné des 3 épreuves du jour: cyclocross, sprints et route.

Théo aux sprints
Alex après sa chute
Sébastien au cyclocross
Sacha au cyclocross
Léa en action
Jules au départ

Au cyclocross Théo et Léa font la différence grâce aux vélos spécifiques prêtés par le club. A force et technique égales leurs 4 camarades qui ont oublié de les demander ne peuvent rivaliser. Pour corser le tout, une faute de placement sur la grille de départ handicape Sébastien, Sacha et Jules. Dans les sprints les places s’équilibrent. A la course route chacun fiat une course très correcte, en particulier chez les benjamins.

DE G à D: Sébastien, Léa, Théo, Alex, Jules et Sacha

Au final c’est 2 victoires et une 3ème place et un top 10 pour nos jeunes et c’est dans la bonne humeur que nos 6 champions en herbe fêtent cette manifestation autour du gouter offert par les adhérents du vélo club nayais.

La saison route s’arrête celle du cyclocross démarre bientôt.