Derniers tours de pistes 2018

Tristan au vélodrome de Bordeaux

Ce week-end pendant que les jeunes étaient au cyclocross d’Orthez d’autres compétiteurs du  Pau Vélo 64 étaient présent sur la piste à Bordeaux et Damazan.
A Damazan (Lot et Garonne) tout d’abord, Dario Giuliano s’aligne sur 2 courses au scratch. Première course, par manque de métier trop généreux il se classe 10ème d’une vingtaine de coureur. A la 2ème il s’améliore et se classe 6ème des minimes. Avec cette vitesse de progression la victoire ne devrait pas tarder.

Dario à Damazan
Dario au départ de la course scratch

Au vélodrome de Bordeaux (Gironde), Tristan Sélivert quand a lui s’aligne le matin au scratch et l’après midi dans la course aux points. Il négocie bien la course scratch et se place bien pour prétendre à un podium. Mais dans l’emballage final une chute l’empêche de prendre une 4ème place bien méritée. L’après midi, en guerrier il va chercher la 7ème place de la course au point catégorie séniors.

Ainsi le Pau Vélo 64 termine l’année en fanfare. Présent sur tous les fronts ses compétiteurs ne passent pas inaperçus.

L’année 2019 devrait être passionnante. Du poussin au sénior, tous feront le show. peut-être au cyclocross d’Oloron Sainte Marie le 6 janvier 2019!