A l’image de Ronan, une fin d’année en fanfare au Pau Vélo 64

une victoire de Ronan pour finir l’année 2018

Les 3 engagés au cyclocross d’Orthez le dimanche 30 décembre 2018, rapportent 3 podiums au Pau Vélo 64 qui marque une fois de plus les esprits. Victoire de Ronan Augé en cadets, 2ème place pour Sébastien Guilhembet en minimes et 3ème place pour Kylyan Joseph en poussins.

de G à D: Sébastien, Mélanie,??? , et Bruno Armirail
De G à D: Mathieu Dupin, Ronan et Bruno Armirail

Sébastien 2ème du scratch et 1er garçon au podium

Kylyan le plus petit mais le plus combatifs des poussins se place 4ème dès le départ. Rusé comme un renard il prend la corde pour couper la trajectoire de celui qui le suit. Il remonte rapidement à la 3ème place. Puis se bagarre et sprinte pour la seconde place. Avec l’œil du tigre et son ardeur il rattrape le second qui conserve de justesse son rang. La leçon de Jurançon a bien servi. Vivement la prochaine course…

l’ultra combatif Kylyan dans le sprint final

Sébastien fidèle à son habitude démarre calmement. Puis il accélère surmonte les difficultés d’un parcours physiquement et techniquement très exigeant. Il finit 2ème derrière une Mélanie Dupin impériale.

Sébastien dans le mur d’Orthez

Pour conclure cette prestation Ronan Augé est l’auteur d’une course intelligente. Avec 3 autres cadets il distance d’emblée leurs adversaires. S’en suit un joli bras de fer d’où Ronan sort vainqueur.

Escalade du mur…
Nos 4 prétendants à la victoire

Toutes les photos à voir dans “médias”