A Jurançon, les jeunes du Pau Vélo 64 font le show

Du poussin au minime rien ne maque.

Les jeunes du Pau Vélo 64 font le show

La présence des jeunes au cyclocross de Jurançon le dimanche 9 décembre 2018  ne passe pas inaperçue. Le nombre de participants  ainsi que leur enthousiasme impressionnent. Avant comme pendant les courses ils font le show.

Le “DAB” histoire de se faire plaisir.

Kylyan Joseph en poussin auteur d’un très bon départ se place 2ème. Malheureusement il fait un mauvais choix de braquet et perd 2 places. Il est 4ème. La leçon est sévère mais constructive.

Kylyan A la lutte pour garder sa 2ème place

Sébastien, Pablo, Sacha et Camille nos 4 pupilles représentent 33% des partants. Sébastien prend le meilleur départ suivi de Pablo Sacha et Camille. Après les 3 tours de courses, Pablo passe la ligne 3ème, Sébastien 5, Sacha 9 et Camille 11ème.

Départ mitigé des pupilles

Tom et Lola en benjamins, font preuve d’une belle combativité. Tom auteur d’une belle bagarre pour la 2ème place ne parvient pas à déborder son rival et signe une belle 3ème place. Lola étrenne son nouveau vélo de cyclocross, chute, se relève continue avec courage. Elle passe la ligne avec le sourire.

Lola prudente après sa chute.
Tom à la lutte pour la 2ème place

Dario et Sébastien auteurs d’une belle prestation en minimes se classent respectivement 4 et 6ème.

de G à D: Sébastien et Dario

Pour conclure cette participation, Nicolas notre président, encouragé par tous les jeunes ainsi que leurs parents se classe 5ème du championnat départemental.

La montée infernale…
Départ “canon” de Nicolas

Toutes les photos à voir dans “médias”